SNACKING

SNACKING

SNACKING 1680 600 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

McDonald’s, roi de l’impact digital devant Burger King et KFC

 

SNACKING

Les géants du fast food dominent le classement du « match digital », publié par le cabinet Bolero qui s’est intéressé au positionnement des vingt marques de restauration rapide les plus visibles sur le web. Et au jeu de l’influence numérique, Mc Donald’s a encore une bonne longueur d’avance sur ses principaux concurrents devient de plus en plus rude. McDonald’s, par exemple, a fait le choix d’orienter sa stratégie digitale autour de son application et de la digitalisation de ses restaurants.

Lire l’article sur Snacking.fr ou télécharger l’infographie en cliquant ici 

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires. Ces cookies sont utilisés par notre hébergeur afin de mémoriser sur quel cluster de serveur les tâches du site sont exécutées.
  • 240plan
  • 240planBAK

  • resolution

Refuser tous les services
Accepter tous les services