LSA

LSA 841 300 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

Lire l’article “Ferrero champion du digital dans le secteur du chocolat en France” sur LSA

Selon une analyse effectuée en avril par le cabinet Bolero, spécialiste de l’ influence numérique, sur 14 marques du secteur du chocolat vendant leur produit en GMS, c’est Ferrero qui tire le mieux son épingle du jeu sur le digital.

 

Bandeau match digital chocolat Bolero LSA

Avec trois marques distinctes présentes dans le top 5 (Nutella, Kinder et Ferrero Rocher), suivies par Lindt et Milka, l’ italien se place comme le «référent» du secteur. Autrement dit, c’est le nom qui réussit à être le plus simultanément recherché, visible sur La page Facebook de Nutella et le compte Twitter de Kinder, deux marques de Ferrero. les moteurs et recommandé dans le web social (Twitter, Facebook, forums, blogs…) […].

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires. Ces cookies sont utilisés par notre hébergeur afin de mémoriser sur quel cluster de serveur les tâches du site sont exécutées.
  • 240plan
  • 240planBAK

  • resolution

Refuser tous les services
Accepter tous les services