LA PROVENCE

LA PROVENCE

LA PROVENCE 1011 361 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

Lire l’article “Instagram, cet outil devenu incontournable pour choisir ou promouvoir des voyages” dans La Provence

Au-delà de créer l’envie, Instagram est un véritable vecteur de prise de décisions, puisque 34% des Français déclarent y avoir recours pour chercher des idées de voyage.

Instagram - La Provence

Prendre en photo son plat lors d’une sortie au restaurant, publier une vidéo de la soirée de la veille ou faire des dizaines de stories pendant nos vacances.

En moins de dix ans, Instagram est devenu le réseau social incontournable lorsqu’il s’agit de partager des instants de son quotidien. Avec plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde et 17 millions en France, l’application de partage de photos détenue, depuis 2012, par Facebook, gagne au fil des mois, du terrain sur ses concurrents.

Au-delà de créer l’envie, la plateforme est un véritable vecteur de prise de décisions, puisque d’après une étude réalisée par le cabinet Bolero pour VoyagesSNCF.com, 34% des Français déclarent y avoir recours pour chercher des idées de voyage et 51% chez les moins de 35 ans.  […].

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires. Ces cookies sont utilisés par notre hébergeur afin de mémoriser sur quel cluster de serveur les tâches du site sont exécutées.
  • 240plan
  • 240planBAK

  • resolution

Refuser tous les services
Accepter tous les services