Stratégie digitale

Vos enjeux : Élaborer votre stratégie digitale

Votre écosystème digital a évolué au gré des modes ou de vos intuitions sans performance véritablement convaincante. N’est-il pas temps d’adopter une démarche qui vous assure d’un meilleur retour sur investissement ? Si votre enjeu est de définir un cadre stratégique clair qui vous aide à identifier les bons prestataires, choisir les bons supports et capitaliser sur l’ensemble de vos actions, alors nous pouvons vous aider !

Missions

Définir un écosystème digital

A partir de la cartographie de votre environnement web et de la modélisation des customer journey de vos prospects, nous établissons les points de contact prioritaires sur lesquels déployer votre présence digitale (sites web, réseaux sociaux, partenariats, influenceurs…). Nous en déduisons également les positionnements éditoriaux de chaque espace.

Assister la mise en œuvre de l’écosystème digital

Partenaire garant de la réalisation de la stratégie, nous assistons la refonte de votre site Internet de la conception (UX, wireframes, spécifications fonctionnelles…) à la recette avec comme priorités la recherche de la performance et l’excellence de l’expérience utilisateur.

Mettre en place l’architecture SI

Nous accompagnons les choix technologiques de l’organisation pour la mise en œuvre de sa stratégie digitale en établissant la vision cible SI et data (CRM, CDP, outils de personnalisation, analytics…), en réalisant des benchmarks des éditeurs et en assistant le déploiement des solutions.

Si votre prospect ne vous croise jamais lors de sa navigation sur internet, vous n’avez aucune chance d’avoir la moindre influence sur ses décisions. Une stratégie digitale pertinente selon Bolero, c’est déployer votre présence digitale le long des parcours internautes.

Nathalie Lauer,
Directrice Conseil Digital et Data
nlauer@bolero.fr

Exemples de missions

Accompagnement de la conception à la mise en œuvre d’une plateforme de contenus et services B2C pour un client industriel

Accompagnement de la stratégie digitale, pilotage des contenus et conseils réseaux sociaux de BASF Agro

Rationalisation de la présence du groupe SNCF sur les réseaux sociaux (partant de plusieurs dizaines de comptes Twitter et Facebook).

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires. Ces cookies sont utilisés par notre hébergeur afin de mémoriser sur quel cluster de serveur les tâches du site sont exécutées.
  • 240plan
  • 240planBAK

  • resolution

Refuser tous les services
Accepter tous les services