Nouveaux business models

Vos enjeux : créer de la valeur business par le digital

Le digital impacte votre business dans son ensemble : modification des leviers de prescription (du BtoB au BtoCtoB), une expérience client qui ne laisse plus de place aux irritants, la nécessité de créer de la valeur autrement, par la Data et le contact direct avec l’utilisateur. Si vos enjeux sont d’améliorer votre capacité d’influence grâce au digital, de préparer vos nouveaux business-model, d’identifier les technologies à intégrer et les partenariats à construire, nous pouvons vous aider !

Missions

Améliorer l’impact business du digital

Nous vous aidons à identifier les bons KPI digitaux qui reflèteront la contribution du digital au business, puis nous auditons la performance de votre dispositif et mettons en œuvre un plan d’action d’optimisation de la captation et de la transformation de vos prospects (lead management).

Digitaliser l’expérience client

A partir d’une modélisation data-driven de l’expérience client, nous relevons les sources d’insatisfaction des clients et recommandons les leviers digitaux susceptibles d’améliorer l’expérience utilisateur puis accompagnons la mise en œuvre opérationnelle.

Innover sur le business-model

Pour élaborer une nouvelle proposition de valeur à l’ère du digital, nous nous fondons sur l’expression des irritants et aspirations de vos clients. Via des « ateliers disruption », qui vous apprennent à écouter ces signaux, nous vous amenons à raisonner en start-uper et à identifier des pistes d’ubérisation de votre propre business-model.

Considérer le bouleversement de votre chaîne de valeur comme autant d’opportunités de développer de nouveaux business models.

Nathalie Pottier,
Directrice Conseil Digital et Data
npottier@bolero.fr

Nouveaux business models - Nathalie Pottier

Exemples de missions

Accompagnement de la stratégie digitale de Candia pour le lancement d’une marque de lait infantile sur le marché chinois.

Digitalisation de l’expérience client et franchisé d’une grande enseigne de coffee-shops en France.

Ateliers disruption sur les business-models et benchmark des procédés d’innovation pour accompagner le pilotage des innovations chez un grand groupe industriel.

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires. Ces cookies sont utilisés par notre hébergeur afin de mémoriser sur quel cluster de serveur les tâches du site sont exécutées.
  • 240plan
  • 240planBAK

  • resolution

Refuser tous les services
Accepter tous les services