Social media manager

Community manager Bolero

Votre profil

  • Vous êtes familier(e) des réseaux sociaux et de leurs analytics (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Youtube), des outils de veille et de publishing (Hootsuite)
  • Vous possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Vous avez la conscience du service client et êtes réactif autonome et impliqué
  • Vous êtes un “As” du Bescherelle et maitrisez l’anglais
  • Vous justifiez au minimum d’une ou plusieurs expérience(s) préalable(s) dans un poste similaire

Vos missions

La mission que nous vous proposons consiste à occuper un poste de social media manager transverse à différents clients du cabinet issus de secteurs variés. Au sein de l’équipe, vous êtes un élément clé pour la mise en place et le pilotage des stratégies définies avec le client.

Vos missions principales :

  • Définition de lignes éditoriales et rédaction de calendriers de publications
  • Création de campagnes publicitaires pour mettre en avant certaines publications
  • Identification d’influenceurs
  • Accompagnement et coordination d’une équipe de CM en régie chez le client
  • Réalisation de reportings et extraction de données afin de suivre/analyser les résultats
  • Veille continue sur les évolutions des réseaux sociaux pour le cabinet

Le social media manager est supervisé(e) au quotidien par deux consultantes social media et sur des temps forts par une direction de conseil.

Expérience : 2 à 4 ans

Rémunération : Selon expérience et profil

Début de la mission : Dès que possible

Type de contrat : CDD de 6 mois (possibilité d’embauche en CDI sur le long terme)

Qui est Bolero ?

Bolero est un cabinet de 45 personnes qui appuie son conseil sur une méthodologie rigoureuse d’analyse de données d’opinion et de comportement. Il accompagne ses clients, pour la plupart des grands comptes (SNCF, Arkema, Crédit Agricole, Nestlé Waters…), pour éclairer leur compréhension des parcours d’influence de leurs publics et les aider à adapter en permanence leurs stratégies digitales, en France et à l’international.

En matière de social média, l’entreprise a été précurseur dans l’étude des communautés et la veille dès 2004 et dispose aujourd’hui d’une équipe de plus de 20 personnes dédiées à la compréhension des jeux d’influence et de la conversation sur les réseaux sociaux. Chez Bolero, notre vision est qu’il est indispensable de développer des relations de proximité avec les communautés, de les renseigner et de les accompagner tout au long de leur parcours sur le web. Vous aurez donc un poste clé au sein de l’entreprise.

Postulez !

  • Accepted file types: pdf, doc, docx.
  • Accepted file types: pdf, doc, docx.
  • En soumettant ce formulaire, vous acceptez que Bolero mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions générales décrites dans la Déclaration de confidentialité.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Refuser tous les services
Accepter tous les services