IEXPO – 20 MARS 2019 – 9H45

Social listening, e-réputation, surveillance des médias sociaux et du dark web : quel dispositif fiable pour surveiller les informations issues des médias sociaux et du web ? Comment détecter les signaux faibles ?

Expert de la veille, de l’e-réputation et de l’influence, Romain Goldschmidt (Bolero) vous donne rendez-vous à IEXPO le 20 mars 2019 à 9h45 dans la salle Rousseau pour participer à la table ronde sur le social listening.

Bolero

La veille sur Twitter et sur les médias sociaux : quels nouveaux outils pour réussir votre veille à l’heure du social et du communautaire ? Comment réussir le croisement des données sociales avec d’autres sources et outils (forums de discussion …) ? Comment utiliser le social listening au service d’une stratégie influenceurs ? Peut-on réellement capter les signaux faibles sur le web ? Comment y parvenir ? Comment surveiller les informations sur le dark (ou deep web) ?

Code : Table ronde 4

Pour vous inscrire à cette conférence, cliquez-ici

Cette table ronde sera animée par Guillaume Stevens, Chef du Bureau Intelligence Economique, IHDEN qui challengera :

Salle : Rousseau

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Fields marked with an asterisk are required.

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49

Refuser tous les services
Accepter tous les services