Infographies

More

[Webinar] Le data-driven marketing : qu’est-ce que c’est ?

Optimisez votre Data Driven Marketing grâce à la convergence des données marketing, publicitaires et digitales! Annoncée depuis des années, la convergence des données marketing, publicitaires et digitales est désormais une réalité. Grâce à elle, les stratégies « Data Driven » permettent une relation personnalisée, prédictive et cohérente sur l’ensemble des points de contacts. Il est […]
Webinar passé !

More

[Webinar] Quel tableau de bord pour mesurer sa performance digitale ?

Alors que toutes les données digitales sont en silos, éclatées auprès des nombreux prestataires de l’entreprise (SEO, e-mail, analytics du site, social media listening…), alors que ces données n’ont jamais été aussi nombreuses et diverses, il devient pourtant indispensable d’avoir une vision centralisée et consolidée de la performance digitale. Comment dans ce contexte bâtir un […]
Webinar passé

[Interview] Qu'est-ce qu'une stratégie d'influence digitale ?

More

[Interview] Qu’est-ce qu’une stratégie d’influence digitale ?

Le discours de la méthode – Interview avec CAROLINE FAILLET à INFLUENCE DAY   EN SAVOIR PLUS Comment déterminer l’impact digital d’une action de sponsoring ? La communication d’influence sur Wikipédia Menaces et opportunités de la communication d’influence La communication d’influence dans un contexte de rumeur Pourquoi une stratégie d’influence ? Qu’est-ce que la communication […]
Vidéo disponible !

More

[Infographie] Construisez votre Data Driven Marketing en 5 étapes

En plusieurs étapes et sous forme d’infographie, Caroline Faillet et Christophe Cousin vous donnent les clés pour transformer votre marketing par la data. Sur les différents points de contact du parcours client, les deux experts vous listent les leviers marketing et les sources de données permettant d’améliorer la connaissance client, de monitorer les performances de votre […]
Disponible en téléchargement !

Page 1 Page 2 Page 3

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49

Refuser tous les services
Accepter tous les services