SOCIAL-ROOMS ET COMMAND CENTERS DANS LA PHARMA – 25 juin 2019

BOLERO x DIGIMIND

BoleroxDigimind - Pharma

COMMENT FAIRE DE LA VEILLE DANS LA PHARMA UN OUTIL EFFICACE D’AIDE À LA DÉCISION GRÂCE AUX COMMAND CENTERS ?

Le 25 juin à 9h, le cabinet de conseil BOLERO  vous convie à un petit déjeuner débat au sein  des locaux de DIGIMIND.  Venez découvrir les atouts d’un Command Center dans le pilotage de votre performance digitale.

Mardi 25 juin à 9h dans les locaux de DIGIMIND
116 bis Av. des Champs-Élysées
75008 Paris

>JE PARTICIPE<


CONFÉRENCE :

Après SNCF, Axa, maintenant EDF… les social-rooms essaiment dans les entreprises. Ces centres de décision en prise directe avec l’opinion des parties prenantes exprimée sur les réseaux sociaux deviennent fondamentaux pour anticiper les risques d’opinion, alimenter les content-factory, gérer la relation client ou favoriser de nouvelles interactions avec le public.

Bolero x Digimind
Mais quelles applications possibles dans un secteur très règlementé comme la pharma ? Comment opérer la convergence avec d’autres sources d’information, par exemple en provenance des visiteurs médicaux ? Et quels nouveaux process mettre en place pour prendre les bonnes décisions avec ce formidable outil ?

Bolero et Digimind vous proposent une session de partage sur leurs expériences autour de 3 temps forts :

  • Panorama d’applications des command-centers et partage d’expériences
  • Questions d’organisation et de process : les crises pharma sont-elles évitables ?
  • Démonstration de Digimind : remontée de l’information terrain, pharmacovigilance…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Fields marked with an asterisk are required.

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49

Decline all Services
Accept all Services