Bolero publie le premier « match digital » sur les enseignes de restauration rapide

Bolero publie le premier « match digital » sur les enseignes de restauration rapide

Bolero publie le premier « match digital » sur les enseignes de restauration rapide 600 300 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

Alors que s’ouvre dans quelques jours à Lyon le SIRHA – le rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie (26 au 30 janvier 2019 à Lyon-Eurexpo), Bolero, cabinet conseil spécialiste de l’impact du numérique sur les publics, dévoile le premier « match digital » détaillant le positionnement des marques dans le secteur de la restauration rapide.

Dans la « digital league » des fast foods, Bolero constate que c’est l’enseigne McDonald’s qui vient se positionner en tête du secteur devant Burger King et KFC.

Ce secteur qui génère un chiffre d’affaires de 55,6 milliards d’euros à travers plus de 37 000 établissements en France, représente aujourd’hui plus de 700 000 mentions sur le web par an et a donné lieu à près de 400 000 requêtes sur Google en novembre 2018.

Dans cette étude, menée à partir de l’observation des données d’opinion et de comportement du web, le Cabinet de Conseil en stratégie digitale relève trois enseignements pour le secteur :

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Cookies of audience measurements that allow us to adapt the site to the requests of its visitors.

This cookie allows us to analyze your browsing to offer you contents related to your centers of interests. Learn more
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id
  • mautic_referer_id

Google Tag Manger allows you to add third-party services to our site for the purpose of improving the user experience. On the Bolero site, it is only used to add the Google Analytics service. Google Analytics cookies are used to anonymously and aggregate the audience of the content on the site and improve its operation. Learn more
  • _ga
  • _gid
  • _dc_gtm_UA-1515509-49

Decline all Services
Accept all Services