SNACKING

SNACKING

SNACKING 1680 600 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

McDonald’s, roi de l’impact digital devant Burger King et KFC

 

SNACKING

Les géants du fast food dominent le classement du « match digital », publié par le cabinet Bolero qui s’est intéressé au positionnement des vingt marques de restauration rapide les plus visibles sur le web. Et au jeu de l’influence numérique, Mc Donald’s a encore une bonne longueur d’avance sur ses principaux concurrents devient de plus en plus rude. McDonald’s, par exemple, a fait le choix d’orienter sa stratégie digitale autour de son application et de la digitalisation de ses restaurants.

Lire l’article sur Snacking.fr ou télécharger l’infographie en cliquant ici 

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Cookies of audience measurements that allow us to adapt the site to the requests of its visitors.

This cookie allows us to analyze your browsing to offer you contents related to your centers of interests. Learn more
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id
  • mautic_referer_id

Google Tag Manger allows you to add third-party services to our site for the purpose of improving the user experience. On the Bolero site, it is only used to add the Google Analytics service. Google Analytics cookies are used to anonymously and aggregate the audience of the content on the site and improve its operation. Learn more
  • _ga
  • _gid
  • _dc_gtm_UA-1515509-49

Decline all Services
Accept all Services