GESTIONS HOSPITALIÈRES

GESTIONS HOSPITALIÈRES 1680 600 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

Oui, on peut réussir ou sauver sa transformation digitale quand on est ni le plus gros, ni le plus riche, ni le plus rapide et se différencier des géants du digital et des start-up. Il faut juste être le plus « malin » pour sortir du cadre imposé par cette pensée dominante qui pousse à la surenchère de puissance, de rapidité et de promesses, qui n’engage que ceux qui y croit !

Pour un business pérenne et profitable, le vrai objectif est de « valoriser » ou « retrouver » le vrai sens « métier » ou « médical » de ses activités en devenant véritablement user centric à tous les niveaux de l’organisation, le « digital » n’étant qu’un moyen puissant, largement disponible et au service de l’atteinte de cet objectif. En pleine intelligence et big data mania, nous proposons ici une grille de lecture et des pistes pragmatiques aux organisations en mal de vision stratégique, de business models efficients, de gouvernance adaptée, de performance (KPI), de capacité managériale et d’attractivité employeur pour fidéliser, recruter et faire travailler ensemble les profils clés nécessaires pour mener à bien cette profonde transformation des chaînes de valeurs. Si vous n’obtenez pas des réponses claires aux questions légitimes suivantes, nous vous renvoyons à l’approche pragmatique décrite plus loin et à réagir rapidement, car cette transformation pourrait devenir un risque systémique pour votre société.

Retrouvez l’article en cliquant ici