DECIDEURS MAGAZINE

DECIDEURS MAGAZINE

DECIDEURS MAGAZINE 1680 600 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

Caroline Faillet, cofondatrice du Cabinet de conseil Bolero, spécialisé dans l’influence du numérique, dresse un constat sans détour : “c’est une vraie prise de risque pour Google qui devra donner une ou deux réponses au maximum aux requêtes vocales“. Elle précise que la firme de Mountain View n’a “pas de position officielle aujourd’hui sur son modèle publicitaire autour du vocale” et que tous les scénarios restent possibles”.

Retrouvez l’article en vous abonnant à la revue Décideurs Magazine

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Cookies of audience measurements that allow us to adapt the site to the requests of its visitors.

This cookie allows us to analyze your browsing to offer you contents related to your centers of interests. Learn more
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id
  • mautic_referer_id

Google Tag Manger allows you to add third-party services to our site for the purpose of improving the user experience. On the Bolero site, it is only used to add the Google Analytics service. Google Analytics cookies are used to anonymously and aggregate the audience of the content on the site and improve its operation. Learn more
  • _ga
  • _gid
  • _dc_gtm_UA-1515509-49

Decline all Services
Accept all Services