[WEBINAR] BATAILLE DE SPONSORS – COMMENT MESURER LE ROI DU SPONSORING SPORTIF ? – 10 JUILLET 2018

[WEBINAR] BATAILLE DE SPONSORS – COMMENT MESURER LE ROI DU SPONSORING SPORTIF ? – 10 JUILLET 2018

[WEBINAR] BATAILLE DE SPONSORS – COMMENT MESURER LE ROI DU SPONSORING SPORTIF ? – 10 JUILLET 2018 600 300 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

En 2017, le marché français du sponsoring sportif avait été estimé à plus de 6,5 milliards d’euros (billeterie, sponsoring, droits TV et merchandising). Les grands évènements de l’année comme la Coupe du Monde de football ou le Tour de France dépendent ainsi des millions investis par les marques pour perdurer. Mais quelles sont les retombées d’un tel évènement pour ces dernières ? Pour beaucoup de décideurs et d’organisateurs d’évènements, le défi est de pouvoir prouver de manière concrète le retour sur investissement (ROI) de ces initiatives.

Lors de ce webinaire interactif de 45 minutes, vous découvrirez une nouvelle approche pour mesurer le ROI de ces évènements, et bénéficierez des retours d’expérience de François Pinochet, dirigeant et fondateur du cabinet de conseil Bolero, et d’Albane Flamant, Marketing Manager France chez Talkwalker et spécialiste de la veille et de l’analyse du web et des réseaux sociaux.

Les 20 dernières minutes du webinar seront réservées à vos questions.

Inscrivez-vous vite ! 

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Cookies of audience measurements that allow us to adapt the site to the requests of its visitors.

This cookie allows us to analyze your browsing to offer you contents related to your centers of interests. Learn more
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id
  • mautic_referer_id

Google Tag Manger allows you to add third-party services to our site for the purpose of improving the user experience. On the Bolero site, it is only used to add the Google Analytics service. Google Analytics cookies are used to anonymously and aggregate the audience of the content on the site and improve its operation. Learn more
  • _ga
  • _gid
  • _dc_gtm_UA-1515509-49

Decline all Services
Accept all Services