5.06.2015 – La communication d’influence – 49ème cycle sur l’intelligence économique et stratégique à l’IHEDN

5.06.2015 – La communication d’influence – 49ème cycle sur l’intelligence économique et stratégique à l’IHEDN

5.06.2015 – La communication d’influence – 49ème cycle sur l’intelligence économique et stratégique à l’IHEDN 1024 434 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

D’aucuns décrivent les mutations apportées par les nouvelles technologies comme le passage de l’ère de la propagande à celle de l’influence. Si de nouveaux outils s’offrent aux organisations pour influencer directement l’opinion publique et non plus par le truchement des différents pouvoirs (politiques, médiatiques…), à l’inverse, l’opinion a su aussi tirer parti de ces outils pour faire plier les organisations.
Quels sont les phénomènes et les mécaniques d’influence que doivent connaître les organisations pour s’y préparer ? Comment définir ses cibles et bâtir sa stratégie d’influence ? Comment organiser la riposte lorsqu’une organisation subit une action d’influence ?

A travers un retour d’expérience de 10 ans de communication d’influence dans le digital, Caroline Faillet de Bolero vous donnera des clés pour préparer vos actions et réussir votre stratégie d’influence.

Plus d’informations : http://www.ihedn.fr/ 


Intervention le 5 juin, à partir de 14h à Ecole Militaire.

 

En savoir plus sur la communication d’influence.

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Cookies of audience measurements that allow us to adapt the site to the requests of its visitors.

This cookie allows us to analyze your browsing to offer you contents related to your centers of interests. Learn more
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id
  • mautic_referer_id

Google Tag Manger allows you to add third-party services to our site for the purpose of improving the user experience. On the Bolero site, it is only used to add the Google Analytics service. Google Analytics cookies are used to anonymously and aggregate the audience of the content on the site and improve its operation. Learn more
  • _ga
  • _gid
  • _dc_gtm_UA-1515509-49

Decline all Services
Accept all Services