À L’ÈRE DE LA POST-VÉRITÉ, QUI VA GAGNER LA GUERRE DE L’OPINION ?

À L’ÈRE DE LA POST-VÉRITÉ, QUI VA GAGNER LA GUERRE DE L’OPINION ?

À L’ÈRE DE LA POST-VÉRITÉ, QUI VA GAGNER LA GUERRE DE L’OPINION ? 600 360 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

Les révolutions numériques ont armé le citoyen et bouleversé les rapports d’influence au point de faire perdre aux autorités scientifiques et aux faits objectifs leur capacité de convaincre l’opinion. Dans ce contexte de post-vérité, les entreprises doivent adapter leur art de la guerre… digitale.

  • Décryptage de la “fabrique de l’opinion” : peut-on parler d’un cinquième pouvoir pour Internet?
  • Entre recherche d’audience et déferlante de fake news, doit-on encore faire confiance aux média pour assurer l’objectivité de l’information ?
  • Bonduelle, Notre Dame des Landes : des organisations se plient à l’opinion qui fait loi alors qu’elles sont dans leur droit. Le tribunal populaire dicté par l’émotion va-t-il imposer une nouvelle forme de régulation de la société ?
  • Badbuzz, bashing, pétition… : l’entreprise est-elle condamnée à subir ces rapports de force ? Comment anticiper, détecter et gérer ces attaques de réputation ?”

Pour découvrir la réponse à toute ces interrogations, rendez-vous jeudi 16 novembre 2017 avec Caroline Faillet (CEO du Cabinet Boléro) et Manuel Gea (Président de Centrale-Santé)

 alarm-1

Plus d’informations 

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Cookies of audience measurements that allow us to adapt the site to the requests of its visitors.

This cookie allows us to analyze your browsing to offer you contents related to your centers of interests. Learn more
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id
  • mautic_referer_id

Google Tag Manger allows you to add third-party services to our site for the purpose of improving the user experience. On the Bolero site, it is only used to add the Google Analytics service. Google Analytics cookies are used to anonymously and aggregate the audience of the content on the site and improve its operation. Learn more
  • _ga
  • _gid
  • _dc_gtm_UA-1515509-49

Decline all Services
Accept all Services