[ Webinar ] Gestion de crise & médias sociaux : les erreurs à ne pas commettre

[ Webinar ] Gestion de crise & médias sociaux : les erreurs à ne pas commettre

[ Webinar ] Gestion de crise & médias sociaux : les erreurs à ne pas commettre 600 300 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

WEBINAR BOLERO X TALKWALKER X REPUTATIO LAB 8 décembre 2016 – 10H

Un client mécontent, des échanges qui dérapent, un fait divers qui s’amplifie sur le web… De l’affaire de “l’homme nu” de la Redoute au Dieselgate de Volkswagen, plus de 45% des communicants ont déjà vécu une crise sur les réseaux sociaux. Quelle que soit la nature de l’activité de votre marque ou de votre agence, vous devez avoir une stratégie en cas de bad buzz. Mais quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?

Durant ce webinaire de 45 minutes, vous bénéficierez du retour d’expérience de Caroline Faillet, netnologue et auteur du livre L’art de la guerre digitale, de Nicolas Vanderbiest, chercheur et blogueur (Reputatio Lab) sur les crises, les phénomènes d’influence et les réseaux sociaux, et d’Helene Aguirre, Key Account Manager chez Talkwalker et spécialiste de la veille sur le web et les réseaux sociaux.

Rejoignez-nous pour découvrir:

  • Avant la crise : comment planifier sa veille & détecter les premiers signaux
  • Pendant la crise : les 4 grandes questions à se poser en début de crise
  • Après la crise : comment évaluer l’impact de votre campagne de communication

Ainsi que des exemples concrets avec des grandes marques telles que GAP, Petit Bateau, GAN et Volkswagen. 

Les 20 dernières minutes de la session seront l’occasion pour les participants d’interagir directement avec les animateurs et de poser leurs questions.

Toutes les personnes inscrites au webinar recevront gratuitement notre guide pratique “Le cas Volkswagen : 4 questions à se poser en situation de crise”.

Conférence animée par :

  • Caroline Faillet, CEO & co-founder BOLERO
  • Helene Aguirre, Account Manager, Talkwalker
  • Nicolas Vanderbiest, Chercheur/blogueur sur les crises,les phénomènes d’influence et les réseaux sociaux, Reputatio Lab

COMPLETEZ LE FORMULAIRE ET TELECHARGEZ L’INFOGRAPHIE
“comment gérer un bad buzz ?”

cmt gerer badbuzz

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Cookies of audience measurements that allow us to adapt the site to the requests of its visitors.

This cookie allows us to analyze your browsing to offer you contents related to your centers of interests. Learn more
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id
  • mautic_referer_id

Google Tag Manger allows you to add third-party services to our site for the purpose of improving the user experience. On the Bolero site, it is only used to add the Google Analytics service. Google Analytics cookies are used to anonymously and aggregate the audience of the content on the site and improve its operation. Learn more
  • _ga
  • _gid
  • _dc_gtm_UA-1515509-49

Decline all Services
Accept all Services