Bolero renforce son secteur Pharma/Santé avec l’arrivée de Manuel GEA

CP - mai 2019

CP BOLERO - ADVISORY BOARD PHARMA

Paris, le 28 mai 2019 – Bolero, dirigé par Caroline Faillet, est le leader de la digital-intelligence. Fort de nombreuses références dans le secteur (Roche, Sanofi, Mylan, Merck, MSD, Vetoquinol…), Bolero a décidé en 2019 de renforcer son offre unique Pharma/Santé pour accompagner les entreprises pharmaceutiques dans la construction de leur leadership sur le digital.

Pour accélérer son développement, Bolero bénéficiera de l’expérience de Manuel Gea en tant qu’ancien patron de Business-Unit chez Boehringer Ingelheim, ancien DG Europe d’une biopharma américaine, créateur de la practice Santé chez McKinsey, marketing manager chez Colgate-Palmolive ainsi qu’entrepreneur dans les données de santé avec Bio Modeling Systems.

pharma

“Nous sommes très heureux aujourd’hui d’accueillir Manuel Gea comme membre de notre Advisory Board Santé. Son arrivée en tant que conseiller extérieur est une étape importante pour mon entreprise et permettra à BOLERO d’accélérer son développement dans un secteur stratégique”.

Caroline FAILLET, CEO de BOLERO

Manuel Gea est également très impliqué dans les organisations professionnelles en tant que président de Centrale Santé, président d’Adebiotech, co-fondateur de la commission Digital Health de Medicen et administrateur de Polepharma, le 1er cluster Pharma d’Europe. Sa nomination en tant que membre de l’Advisory Board de Bolero permet d’étoffer une équipe d’experts digitaux spécialistes du secteur, basés à Paris et à Lyon.

“Je suis très heureux de rejoindre l’Advisory Board de Bolero, qui a réussi à développer une méthodologie unique pour capter et comprendre la complexité des comportements humains pour aider les dirigeants à réussir leur transformation digitale. J’ai choisi Bolero, car si une multitude d’acteurs prétendent le faire, à ce jour seul Bolero a réussi ”.

Manuel GEA CEO de Bio-Modeling Systems

A propos de la practice pharma de Bolero :

Bolero propose (plus de détails ici) des missions de conseil dédiées à la performance des entreprises et qui sont fondées sur l’analyse data-driven des opinions et comportements des internautes, comme par exemple :

  • Des études pour comprendre l’impact du numérique sur la prise de décision du patient ou du professionnel santé
  • Du conseil en e-réputation pour apprendre à gérer l’émotion des patients
  • Du conseil pour gagner en ROI sur les investissements digitaux
  • Des outils d’aide à la décision pour devenir une entreprise “data-driven” grâce à des command centers

 

⇒ Bolero présentera ses command-centers dédiés à la pharma lors d’un événement le 25 juin chez Digimind.

Pour plus d’informations ou pour organiser une interview avec Caroline Faillet,

CEO du cabinet Bolero, veuillez contacter Maxime Roques

0684154458 – mroques@bolero.fr

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49

Refuser tous les services
Accepter tous les services