E-réputation

Les défis de la donnée sociale
E-réputation d’employeur : 5 bonnes raisons de suivre AUSSI l’image de marque employeur 600 300 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

E-réputation d’employeur : 5 bonnes raisons de suivre AUSSI l’image de marque employeur

Si les réseaux sociaux sont déjà devenus un outil décisif pour les cabinets de recrutement, ils ne sont pas pleinement exploités par les entreprises sur…

lire plus
Les risques de réputation liés aux réseaux sociaux 600 300 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

Les risques de réputation liés aux réseaux sociaux

Sans prétention d’exhaustivité, la liste des 5 risques présentée ci-après permet aux entreprises de cerner différentes formes d’attaque à leur réputation et, surtout, d’en mesurer…

lire plus
L’e-réputation : influence sur la décision du consommateur 600 300 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

L’e-réputation : influence sur la décision du consommateur

L’e-réputation est un concept né de la possibilité nouvelle qu’offrent les media sociaux d’archiver la trace, auparavant orale, de la réputation d’une entreprise. Désormais, la…

lire plus

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires. Ces cookies sont utilisés par notre hébergeur afin de mémoriser sur quel cluster de serveur les tâches du site sont exécutées.
  • 240plan
  • 240planBAK

  • resolution

Refuser tous les services
Accepter tous les services