[Webinar] Comment anticiper, détecter et gérer un BAD BUZZ ?

[Webinar] Comment anticiper, détecter et gérer un BAD BUZZ ?

[Webinar] Comment anticiper, détecter et gérer un BAD BUZZ ? 1151 600 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

Quand la crise survient en ligne, il faut réagir vite ! Décortiquer ses composantes, mesurer les retombées, analyser le risque… Faut-il agir ? Comment prendre la parole ? Préparez votre riposte avec la check-list de Bolero.

L’objectif de ce webnar sera de définir une approche méthodologique applicable quel que soit votre secteur d’activité.

Qu’est-ce qu’une crise ? Comment évaluer les risques ? Quelle est la bonne attitude selon les cas ? De quels moyens et outils se doter ? Chaque conseil sera illustré d’exemples récents et concrets.

L’infographie explicative, disponible en téléchargement, vous aidera à comprendre comment fonctionne un bad buzz et quelles sont les bonnes pratiques à appliquer pour riposter face à une attaque de e-réputation !

Conférence animée par Caroline Faillet, co-fondatrice du cabinet Bolero.

 

COMPLETEZ LE FORMULAIRE ET TELECHARGEZ L’INFOGRAPHIE
“comment gérer un bad buzz ?”

cmt gerer badbuzz

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires. Ces cookies sont utilisés par notre hébergeur afin de mémoriser sur quel cluster de serveur les tâches du site sont exécutées.
  • 240plan
  • 240planBAK

  • resolution

Refuser tous les services
Accepter tous les services