[Infographie] Comment gérer l’Eréputation d’une personnalité ?

Influence d'une personne

Le « personal branding » est l’art de traiter sa petite personne comme une marque à part entière. Anglicisme d’une société narcissique ? Sans doute, mais aussi une façon de se détourner d’un risque inhérent à l’ère digitale, le fait de subir son identité numérique. Du grand patron du CAC40, au salarié lambda, en passant par le politique ou le people… toute trajectoire personnelle ou professionnelle peut être impactée par l’image qui est livrée sur internet. Une personnalité influente doit donc s’attacher à construire son identité numérique … pour ne pas avoir à gérer a posteriori sa mauvaise eréputation.

Ereputation

Le cabinet Bolero vous propose de découvrir au sein de cette infographie la méthodologie pour gérer votre eréputation dans un univers digital de plus en plus complexe. Pour réussir cette tache ardue, vous devrez :

  • Définir des objectifs images
  • Construire un prisme de l’identité numérique en 6 points

Téléchargez l’infographie “Comment gérer l’Ereputation d’une personnalité” en remplissant le formulaire ci-dessous !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Fields marked with an asterisk are required.

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49

Refuser tous les services
Accepter tous les services