«S’UBÉRISER AVANT D’ÊTRE UBÉRISÉ» : L’IMPORTANCE DE LA VOIX DU CLIENT

«S’UBÉRISER AVANT D’ÊTRE UBÉRISÉ» : L’IMPORTANCE DE LA VOIX DU CLIENT

«S’UBÉRISER AVANT D’ÊTRE UBÉRISÉ» : L’IMPORTANCE DE LA VOIX DU CLIENT 600 300 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

Lors de la conférence du 12 juin dernier, Caroline FAILLET (CEO de Bolero) a présenté la méthode pour ne pas se faire ubériser.

Ce qu’il faut en retenir :

Afin de résister aux nouvelles approches et nouveaux concepts qui arrivent sur le marché, il faut revenir au bon sens : écouter ses clients, et utiliser le digital comme un moyen au service des différentes directions, et non comme une fin.
Pour grossir rapidement, il faut revisiter potentiellement toutes ses certitudes business (faire du gratuit, location vs possession…) et capter l’utilisateur  avec une approche attractive. Cette compréhension, c’est l’ADN de l’ubérisation.

La disruption, c’est plus de valeur pour moins cher (ou plus de services)….

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