INFLUENCE DAY | Mesurer l’influence, une gageure ?

INFLUENCE DAY | Mesurer l’influence, une gageure ?

INFLUENCE DAY | Mesurer l’influence, une gageure ? 751 240 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

Stratégies d’influence. Focus Intelligence Sportive.

Mesurer l’influence : rêve ou réalité ?

Etude de cas autour d’une marque et d’un événement sportif.

alarm-1

Programme et inscription

 

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires. Ces cookies sont utilisés par notre hébergeur afin de mémoriser sur quel cluster de serveur les tâches du site sont exécutées.
  • 240plan
  • 240planBAK

  • resolution

Refuser tous les services
Accepter tous les services