DATA DRIVEN STRATEGIE OU L’ART DE LA GUERRE DIGITALE

DATA DRIVEN STRATEGIE OU L’ART DE LA GUERRE DIGITALE

DATA DRIVEN STRATEGIE OU L’ART DE LA GUERRE DIGITALE 600 300 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

Sur internet, un accident est vite arrivé : une dénonciation sur Twitter, des plaintes de clients sur Facebook, un article de presse mettant en cause une entreprise, et voici sa « e-réputation » compromise sur le web ! Comment gérer ce genre nouveau de crise, dont les conséquences peuvent s’avérer d’une extrême gravité ?

Caroline Faillet, auteure de « L’art de la guerre digitale », et Bertrand Robert, tous deux animateurs de sociétés de « data-driven strategy » et de management de crise (Bolero et Argillos) nous en exposent les données, le vendredi 15 juin à la Maison de l’Amérique latine, afin de permettre aux avocats de mieux conseiller leurs clients dans ces situations.

Plus d’informations en cliquant ici

 

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires. Ces cookies sont utilisés par notre hébergeur afin de mémoriser sur quel cluster de serveur les tâches du site sont exécutées.
  • 240plan
  • 240planBAK

  • resolution

Refuser tous les services
Accepter tous les services