DATA-DRIVEN : COMMENT MIEUX CONNAÎTRE SES CLIENTS ?

DATA-DRIVEN : COMMENT MIEUX CONNAÎTRE SES CLIENTS ?

DATA-DRIVEN : COMMENT MIEUX CONNAÎTRE SES CLIENTS ? 600 300 Bolero - Cabinet Conseil en Stratégie Digitale et Influence

L’observation permanente de vos données vous assure de comprendre les évolutions digitales de votre environnement. L’objectif pour vous, ancrer vos stratégies dans le réel et utiliser l’ensemble des données récoltées pour mettre votre offre au service du consommateur/acteur. Un moyen simple et utile d’écouter et d’apprendre à connaître les aspirations de vos clients, mais aussi les irritants présents sur son parcours.

Le mercredi 30 mai à 14h30, Caroline Faillet  interviendra sur l’approche “Data-driven, un moyen de mieux connaitre vos clients” lors du Digital Luxe meeting

Pour assister à la conférence, réservez votre place en cliquant ici 

 

 

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Veuillez noter que les cookies essentiels sont indispensables au fonctionnement du site, et qu’ils ne peuvent pas être désactivés.

Pour utiliser ce site Web, nous utilisons les cookies suivant qui sont techniquement nécessaires. Ces cookies sont utilisés par notre hébergeur afin de mémoriser sur quel cluster de serveur les tâches du site sont exécutées.
  • 240plan
  • 240planBAK

  • resolution

Refuser tous les services
Accepter tous les services