The Bridge | Séminaire #TransformationDigitale

23 juin au 1 er juillet 2017 | Cherbourg / New-York

transatlantique

L’art de la Guerre Digitale traverse l’Atlantique !

150 entreprises participeront au séminaire sur l’entreprise de demain, à bord du Queen Mary 2, pour l’événement THE BRIDGE du 23 juin au 1er juillet prochain.

Une expérience unique. Des millier de passagers sont attendus pour alimenter une réflexion sur le monde de demain, dans le cadre du huis clos entrepreneurial organisé par le Club des 100. Cap sur New York, la ville de tous les possibles au rythme et au ton des nombreux rendez-vous de THE BRIDGE, cet événement composite et populaire, mêlant musique, sport, et histoire,  à terre et en mer.

Du 23 juin au 1er juillet, de Cherbourg, Saint-Nazaire et jusqu’à New York, ces dirigeants et décideurs économiques participeront à la semaine de réflexions et d’expérimentations, organisée autour des transformations à l’œuvre dans un monde en mouvement.

Huis clos entrepreneurial. 60 experts pour 12 heures de programme Club des 100 par jour, autour de 4 thèmes : NBIC et technologie, rapport à soi et à l’autre, environnement, globalisation et géopolitique.

L’art de la guerre digitale. Parmi ces experts, Caroline Faillet apportera son expérience pour contribuer au débat de la transformation digitale. En quinze ans, le numérique a impacté notre société de façon si profonde et permanente, qu’il n’est plus possible de l’ignorer. À l’instar de l’invention de la machine à vapeur, le web a totalement révolutionné nos usages et changé la face du monde. L’une des conséquences est que les cartes des jeux d’influences entre les citoyens et les pouvoirs politiques, autorités scientifiques, médiatiques et économiques ont été complètement rebattues…au profit du citoyen consommateur. Caroline Faillet revisite ainsi les préceptes des grands stratèges pour démontrer comment une organisation peut survivre, voire dominer, à l’ère digitale.