TENDANCES & INNOVATIONS MARKETING 2018 A l’ISM !

28 septembre 2017 à Paris - 10H

TENDANCES & INNOVATIONS MARKETING
BOOSTEZ VOTRE STRATÉGIE MARKETING 2018 !

Dans un contexte de ruptures digitales, le mix marketing ne cesse de se réinventer pour répondre aux nouveaux besoins des clients toujours en quête de plus de personnalisation. Data driven marketing, intelligence artificielle, omniprésence des influenceurs et des communautés… Si les marques ne peuvent plus ignorer les opportunités offertes par ces nouveaux usages, il est nécessaire de se fixer des objectifs clairs en fonction des leviers marketing à associer.

 

Avec Caroline Faillet, qui nous partagera l’expérience client d’une stratégie marketing digital international, lors de son intervention à 10H :

 Mener la guerre digitale ; ou l’art de déployer vos forces aux bons endroits et avec les bons indicateurs  

  • Définir son territoire de conquête et être sur tous les fronts : front de la réputation VS front business
  • Connaître les parcours décisionnels pour savoir où concentrer ses actions pour un maximum d’impact
  • Comment piloter votre marketing digital de façon globale ? De quelles données avez-vous besoin ? Quels sont les indicateurs de performance ?
  • Retour sur le dispositif SAINT-GOBAIN GYPSE-ISOLATION « Digital4Value » pour piloter le marketing digital de 87 pays

alarm-1

Programme et inscription

 

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Refuser tous les services
Accepter tous les services