Workshop Hub Forum – Social Media : que faut-il retenir des bad buzz 2015 ?

HUB FORUM - lundi 5 octobre à 10H40

COMMENT GERER UN BAD BUZZ ?

Nous reviendrons sur les bad buzz ayant marqué l’année 2015. Avec un zoom sur les marques ont su tirer leur épingle du jeu…et les autres.

Objectif : définir une approche méthodologique applicable quel que soit votre secteur d’activité. Qu’est-ce qu’une crise ? Comment évaluer les risques ? Quelle est la bonne attitude selon les cas ? De quels moyens et outils se doter ? Chaque conseil sera illustré d’exemples récents et concrets.

Notre infographie explicative vous aidera à mieux comprendre comment fonctionne un bad buzz et quelles sont les bonnes pratiques à appliquer pour atteindre vos objectifs !

 

Co-animé par Caroline Faillet, CEO du cabinet Bolero, et Jeremie Mani, CEO de Netino.

Lundi 5 octobre 2015, HUB FORUM à l’Espace Pierre CardinINSCRIPTION ICI ! 

Télécharger l’infographie “Comment gérer un bad buzz?” 

cmt gerer badbuzz

 

 

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Refuser tous les services
Accepter tous les services