Atelier Bolero au Salon Big Data Paris 2016

Mardi 8 mars - 14H30 - Palais des Congrès - Paris 17ème

QUEL TABLEAU DE BORD POUR MESURER SA PERFORMANCE DIGITALE ?

Alors que toutes les données digitales sont en silos, éclatées auprès des nombreux prestataires de l’entreprise (SEO, e-mail, analytics du site, social media listening…), alors que ces données n’ont jamais été aussi nombreuses et diverses, il devient pourtant indispensable d’avoir une vision centralisée et consolidée de la performance digitale. Comment dans ce contexte bâtir un reporting compréhensible par les directions et réellement utile pour piloter les agences et les actions digitales ?

A travers la démarche méthodologique Bolero DRIVE et le cas client Saint-Gobain, Bolero expliquera en infographie et en 5 étapes comment unifier et croiser l’ensemble des données digitales et monter ses tableaux de bord.

Des infographies des 5 étapes pour piloter votre performance digitale seront distribuées en fin d’atelier ! 

 

Intervenant : Caroline Faillet, co-fondatrice du cabinet Bolero

Où ? Palais des Congrès – Paris 17ème

Quand ? Le 8 mars 2016 à 14H30

Quoi ? Atelier de 30 minutes pour tout savoir sur comment mesurer sa performance digitale !

 

Inscription et informations sur le site de BIG DATA PARIS 2016

 

Suivez-nous sur Twitter @Cabinet_Bolero ! twitter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Refuser tous les services
Accepter tous les services