STRATÉGIES

eSanté - Le digital enfièvre les labos

“L’année 2015 restera celle du réveil d’un secteur jusque-là très frileux par rapport au numérique. Celui-ci modifie à la fois sa façon de communiquer et son business model. «Avec notre siège social installé à Lyon, nous pensions bien travailler avec le secteur pharmaceutique. Mais pendant des années, rien. Et en 2015, tout à coup, énormément de demandes.» Pour Caroline Faillet, cofondatrice du cabinet de conseil en stratégie digitale Bolero, l’an dernier aura été marqué par «le réveil des labos». Il était temps, car face à l’ubérisation qui menace, la transformation digitale s’annonce…”

Lire l’article (Abonné) sur Stratégies.fr , par Vincent Xavier Morvan, 17/03/2016

 

 

 

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Refuser tous les services
Accepter tous les services