RH&M

Le moral des responsables digitaux ou l'indicateur ultime de la digitalisation des entreprises

“On peut évaluer la maturité numérique d’une  entreprise, au nombre de personnes affectées au digital, au montant des budgets consacrés, à la diversité des leviers utilisés dans un dispositif de communication en ligne, à la présence ou non d’un community manager intégré  …Mais l’adaptation à la nouvelle donne digitale est d’abord et avant tout une question humaine même s’il s’agit d’intégrer les usages d’une évolution technologique galopante…”

Lire la tribune de François Pinochet dans la revue RH&M n°60, Janvier 2016

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Refuser tous les services
Accepter tous les services