MC FACTORY

Les 4D De La Transformation Digitale

Il est tentant de ne voir dans la transformation digitale des organisations que la digitalisation de certains  processus métier, à la fois dans leurs aspects technologiques, mais aussi au niveau de  la dimension ressources humaines. La véritable clé de la transformation réside avant tout dans l’obsession du client.

Rien de nouveau sous le soleil me direz-vous, il faut mettre le client au centre du processus. Voici quatre arguments qui vont vous démontrer qu’une transformation lorsque l’on a le “client à cœur”, apporte plus en termes de performance que de le mettre simplement “au cœur” de l’organisation. Une méthodologie que nous avons baptisée « Les 4 D de la transformation digitale » […]

Lire l’article “Les 4D De La Transformation Digitale” paru dans MC FACTORY le 5 novembre 2017

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Refuser tous les services
Accepter tous les services