Notre équipe

Historiquement pionnier et novateur, multi-expertises et multilingue, à Paris et à Lyon, Bolero mise et capitalise sur ses talents.

Les associés fondateurs

  • Caroline Faillet : alors qu’elle n’est pas encore diplômée d’HEC, Caroline Faillet fonde sa première entreprise Internet sur le campus en 1999. Déjà séduite par les mécanismes de propagation et d’adhésion spécifiques au Net… Lire la bio de Caroline

  •  François Pinochet : après dix années dans la publicité notamment au sein du groupe Publicis, François Pinochet, crée en 1996 une première agence, spécialisée en marketing opérationnel et devient un spécialiste des facteurs qui déterminent les comportements d’achat… Lire la bio de François

  • Frédéric Diaz : informaticien et fort d’un tempérament de défricheur, Frédéric Diaz a toujours eu un temps d’avance quelles que soient les disciplines de développement web … il se passionne pour l’analyse des techniques de visibilité sur le web…  Lire la bio de Frédéric

 

Bolero38

Bolero

Profil de nos collaborateurs

  • Curiosité & culture générale : c’est elle qui permet la compréhension du contexte de nos clients, l’interprétation des phénomènes d’influence que nous observons mais également qui conditionne notre inventivité dans les solutions proposées à nos clients.
  • Esprit d’équipe & valeur ajoutée : la valeur ajoutée que nous devons à nos clients, n’est que l’aboutissement d’une chaîne de valeurs où les expériences et les différences se partagent avec respect et confiance.
  • Niveau académique : intelligence économique, sciences-politiques, statisticiens, écoles de commerce, ingénieurs se côtoient au quotidien chez Bolero. Un niveau BAC +5 est exigé.
  • International : la culture internationale est un critère de sélection de nos collaborateurs. Nous testons leur anglais et apprécions les doubles nationalités.
  • Adhésion aux valeurs de l’entreprise :

Bolero74

 

Bolero68