Nos atouts

Vous choisirez Bolero pour son approche innovante, vous resterez chez Bolero pour ses valeurs, ses résultats et sa fiabilité.  Découvrez pourquoi certains clients nous sont fidèles depuis plus de 10 ans !

Sens de l’anticipation

Dans notre histoire : nous ne prétendons pas être des visionnaires, mais notre curiosité et le goût que nous avons toujours eu de comprendre l’univers digital ont développé notre faculté à penser en avance ;

Vis-à-vis de nos clients : l’exploration de l’environnement digital de nos clients  nous rend attentif à leur contexte et nous permet d’être proactif dans la relation que nous entretenons avec eux ;

Vis-à-vis de nous-mêmes : nous pensons que la capacité d’innovation n’est pas une affaire de talent mais de travail. C’est en allant au bout des réflexions et du questionnement que l’on peut initier des pistes innovantes.

 

Bolero50

Bolero05

SENS DU PARTAGE 

Notre histoire : les premières années de Bolero où il a fallu évangéliser les entreprises sur le pouvoir d’internet, l’avènement des réseaux sociaux et aujourd’hui les Big Data ont favorisé notre réflexe pédagogique ;

Vis-à-vis de nos clients : avec nos clients, nous cultivons le principe de la co-construction et l’objectif de partager suffisamment pour les rendre autonomes. En acceptant une forme de transfert de compétence, nous nous obligeons à toujours repousser les limites de nos expertises ;

Vis-à-vis de nous-mêmes : nous sommes convaincus que la richesse d’interprétation vient de la complémentarité dans les expertises et de la confrontation des points de vue. Seul, on va peut être plus vite mais ensemble on va plus loin.

Sens du résultat

Notre histoire : la rigueur méthodologique, la volonté de rationaliser un univers aussi complexe que le web ont durablement imprimé la culture de la mesure qui nous caractérise et qui aboutit à notre positionnement d’aujourd’hui autour des data.

Vis-à-vis de nos clients : notre sens du résultat alimente notre exigence dans la fiabilité des données et des modèles, notre volonté de valeur ajoutée dans nos analyses (définition de critères de qualité, procédure d’auto-contrôle, bilan de satisfaction régulier avec le client…), et notre recherche de stratégies rentables. Il fonde notre différence par rapport à des concurrents agence qui basent leur recommandation sur l’originalité et la créativité.  Plus durable, le sens du résultat est la clé de la fidélisation de nos clients et de la pérennité du cabinet

Vis-à-vis de nous-mêmes : le sens du résultat est l’âme de tout progrès. Il permet l’évaluation qui crée l’émulation et procure satisfactions et fierté.

 

Bolero82