Stratégie
Digitale

VOS ENJEUX : ÉLABORER VOTRE STRATÉGIE DIGITALE

Votre écosystème digital a évolué au gré des modes ou de vos intuitions sans performance véritablement convaincante. N’est-il pas temps d’adopter une démarche qui vous assure d’un meilleur retour sur investissement ? Si votre enjeu est de définir un cadre stratégique clair qui vous aide à identifier les bons prestataires, choisir les bons supports et capitaliser sur l’ensemble de vos actions, alors nous pouvons vous aider !

MISSIONS

Ecosystemedigital

Définir un écosystème digital

A partir de la cartographie de votre environnement web et de la modélisation des customer journey de vos prospects, nous établissons les points de contact prioritaires sur lesquels déployer votre présence digitale (sites web, réseaux sociaux, partenariats, influenceurs…). Nous en déduisons également les positionnements éditoriaux de chaque espace.

orgaconstruciton

Assister la mise en œuvre de l’écosystème digital 

Partenaire garant de la réalisation de la stratégie, nous assistons la refonte de votre site Internet de la conception (UX, wireframes, spécifications fonctionnelles…) à la recette avec comme priorités la recherche de la performance et l’excellence de l’expérience utilisateur.

archisi

Mettre en place l’architecture SI

Nous accompagnons les choix technologiques de l’organisation pour la mise en œuvre de sa stratégie digitale en établissant la vision cible SI et data (CRM, CDP, outils de personnalisation, analytics…), en réalisant des benchmarks des éditeurs et en assistant le déploiement des solutions.

Si votre prospect ne vous croise jamais lors de sa navigation sur internet, vous n’avez aucune chance d’avoir la moindre influence sur ses décisions. Une stratégie digitale pertinente selon Bolero, c’est déployer votre présence digitale le long des parcours internautes.

Nathalie Lauer ,

Directrice Conseil Digital et Data

EXEMPLES DE MISSION

amoa1

Accompagnement de la conception à la mise en œuvre d’une plateforme de contenus et services B2C pour un client industriel

amoa2

Accompagnement de la stratégie digitale, pilotage des contenus et conseils réseaux sociaux de BASF Agro

sncf

Rationalisation de la présence du groupe SNCF sur les réseaux sociaux (partant de plusieurs dizaines de comptes Twitter et Facebook).

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Refuser tous les services
Accepter tous les services