nouveaux
business models

VOS ENJEUX : CRÉER DE LA VALEUR BUSINESS PAR LE DIGITAL

Le digital impacte votre business dans son ensemble : modification des leviers de prescription (du BtoB au BtoCtoB), une expérience client qui ne laisse plus de place aux irritants, la nécessité de créer de la valeur autrement, par la Data et le contact direct avec l’utilisateur. Si vos enjeux sont d’améliorer votre capacité d’influence sur le business grâce au digital, de préparer l’évolution de votre business-model face aux risques d’ubérisation, d’identifier les technologies à intégrer et les partenariats à construire, nous pouvons vous aider !

MISSIONS

visionstrategique

Améliorer l’impact business du digital

Nous vous aidons à identifier les bons KPI digitaux qui reflèteront la contribution du digital au business, puis nous auditons la performance de votre dispositif et mettons en œuvre un plan d’action d’optimisation de la captation et de la transformation de vos prospects (lead management).

gouvernancedigitale

Digitaliser l’expérience client

A partir d’une modélisation data-driven de l’expérience client, nous relevons les sources d’insatisfaction des clients et recommandons les leviers digitaux susceptibles d’améliorer l’expérience utilisateur puis accompagnons la mise en œuvre opérationnelle.

evolutiondesprocess

Innover sur le business-model

Pour élaborer une nouvelle proposition de valeur à l’ère du digital, nous nous fondons sur l’expression des irritants et aspirations de vos clients. Via des « ateliers disruption », qui vous apprennent à écouter ces signaux, nous vous amenons à raisonner en start-uper et à identifier des pistes d’ubérisation de votre propre business-model.

Considérer le bouleversement de votre chaîne de valeur comme autant d'opportunités de développer de nouveaux leviers business.

Nathalie Pottier ,

Directrice Conseil Digital et Data

Exemples de mission

1

Accompagnement de la stratégie digitale de Candia pour le lancement d’une marque de lait infantile sur le marché chinois.

2

Digitalisation de l’expérience client et franchisé d’une grande enseigne de coffee-shops en France.

3

Ateliers disruption sur les business-models et benchmark des procédés d’innovation pour accompagner le pilotage des innovations chez un grand groupe industriel.

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