LES IRRITANTS, OU COMMENT « DÉFIDÉLISER » LA CLIENTÈLE

Conférence de Caroline Faillet - Mercredi 15 novembre à 8h30 - Cercle LAB

Cercle LAB

La recherche d’excellence dans l’expérience-client conduit inéluctablement à s’intéresser aux petites insatisfactions qui, le long du parcours, provoquent de l’irritation.

Ces petits désagréments constituent des « irritants » qui viennent polluer la relation-client et peuvent conduire à faire le lit du churn.

Le secteur industriel a manifestement une longueur d’avance en la matière comme le montre le cas de Saint-Gobain qui réussit à palier les problèmes liés aux irritants.

Au cours de cette Matinale du 15 novembre prochain, nous vous proposons de découvrir :

  • Comment les identifier ? ( les sources d’insight spontané clients)
  • Comment éviter qu’ils ne ternissent la réputation de l’entreprise ? (analyse des moyens de transformer une insatisfaction en levier de fidélisation)
  • Comment en tirer des opportunités d’innovation ? (analyse de de la façon dont les ubérisateurs imaginent de nouveaux business-models en étudiant les irritants)

Pour découvrir la réponse à toute ces interrogations, rendez-vous le mercredi 15 novembre 2017 à 8h30 – au 20, rue Drouot, 75009 Paris – avec Caroline Faillet (CEO du Cabinet Bolero) et Vincent Hannecart (Directeur Marketing International – Saint-Gobain Gypse Isolation)

Plus d’informations en cliquant ici

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