Bolero annonce le recrutement de 15 nouveaux collaborateurs en 2018

RECRUTEMENT EN 2018 - BOLERO

Paris, 14 décembre 2017Bolero, cabinet conseil en stratégies digitales, poursuit son expansion et annonce le recrutement de 15 nouveaux collaborateurs pour l’année 2018. Après la signature de plusieurs nouvelles références clients en 2017 le Cabinet Bolero renforce ainsi ses équipes pour accompagner ses clients dans leurs projets digitaux.

Bolero est un cabinet de conseil en stratégies digitales spécialisé dans l’étude de l’influence du numérique sur les publics. Il accompagne des directions générales, des directions marketing et/ou digitales et des directions de communication sur des missions de veille, d’étude et de conseil. Fort de près de 15 ans d’expérience dans la veille et la collecte de données, Bolero est devenu une référence grâce à l’originalité de son approche et la rigueur de sa méthodologie.

Aujourd’hui, de nombreuses grandes entreprises (SNCF, Arkema, BASF, Saint-Gobain…) s’appuient sur l’excellence du conseil Bolero dans leurs décisions stratégiques liées au digital. Le cabinet affiche pour la 4ème année consécutive une croissance à 2 chiffres.

Un cabinet aux profils variés

Le cabinet regroupe des profils variés, d’experts des données numériques, de l’influence et de l’e-Business animés par la passion du numérique. Bolero recherche à Lyon et à Paris des compétences pour l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies digitales, de stratégies d’influences et pour la création de nouveaux business models pour adapter les entreprises au monde de demain.

“Nous sommes à l’écoute des aspirations des hommes, nous essayons de comprendre finement leurs comportements afin d’inspirer nos stratégies. C’est pourquoi nous recherchons des collaborateurs curieux, qui aiment l’innovation et la remise en question permanente qu’impose le Digital. Mais aussi qui recherchent une entreprise bienveillante, où chacun est accepté tel qu’il est.”

Caroline Faillet, co-dirigeante de Bolero

Du spécialiste du SEO à l’expert de l’influence

L’entreprise attache une grande importance à l’autonomie de chacun et au collaboratif, principaux garants de la performance collective. Elle souhaite recruter 15 collaborateurs en 2018. Typologie de postes proposés :

Retrouver la présentation complète de Bolero et des témoignages vidéos des collaborateurs et des dirigeants sur la plateforme spécialisée dans les métiers du digital Welcome to the Jungle 

 

Contacts Presse : Agence Amalthea

Sophie Rousset : 01 76 21 67 53 – srousset@amalthea.fr

Laurent Meggs : 01 76 21 67 54 – lmeggs@amalthea.fr


 

A propos de Bolero : www.bolero.fr

Bolero est un cabinet conseil en stratégies digitales qui emploie une quarantaine de personnes (A Paris et à Lyon). Pionnier de l’analyse des conversations des internautes, Bolero s’appuie sur une méthodologie innovante permettant, dans le cadre d’une démarche de co-construction et de co-pilotage, d’améliorer la performance digitale des entreprises et des organisations.

Bolero intervient sur les thématiques suivantes : stratégie de présence digitale, e-réputation et influence, transformation digitale, performance digitale et data-driven marketing, nouveaux business et digitalisation de l’expérience client. Bolero est également agréé organisme de formation et sa méthodologie est enseignée dans des programmes professionnels prestigieux tels que HEC (Executive Education) ou l’Ecole Militaire (IHEDN), dédiés aux cadres dirigeants.

10% du chiffre d’affaire est affecté à la R&D et à l’expérimentation des outils via le Bolero Lab.

Quelques références : SNCF, BASF, Saint-Gobain, MACSF, Arkema, Natixis, Caisse d’Épargne, Areva, Groupe BPCE, Isover, Placo, Nestlé Waters, Savencia, Primagaz, ASO, Essilor, Mondial Tissus, laboratoire Medapharma, …


via AMALTHEA

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Refuser tous les services
Accepter tous les services