COMMUNICATION DE CRISE À L’HEURE DU NUMÉRIQUE

Conférence de Caroline Faillet et Laurent Vibert - Jeudi 30 novembre - Stratégies Formation

Gestion de crise

Les révolutions numériques successives ont armé le citoyen et bouleversé les rapports d’influence entre lui et l’entreprise.

Aujourd’hui toute crise passe inévitablement par la case numérique : qu’elle émane du web au travers d’activistes, d’anonymous ou de simples citoyens qui exercent leur empowerment, qu’elle soit archivée durablement sur le web et laisse des traces néfastes à la réputation de l’entreprise ou enfin qu’elle soit externe au web mais amplifiée par la spirale réseaux sociaux/média…

Alors comment faire la différence entre un simple bad-buzz, une rumeur dangereuse à terme et une crise majeure ? Comment anticiper, détecter et gérer ces différents phénomènes ? Quand et comment prendre la parole online pendant une phase de crise ?

Pour répondre à ces interrogations, Caroline Faillet (CEO du Cabinet Bolerovous propose de participer à une formation Stratégies sur les bonnes pratiques à adopter par votre entreprise en période de crise, au travers des explications théoriques ainsi que des cas pratiques.

Venez participer et découvrir comment survivre à une crise à l’heure du numérique. Inscription en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Inscription en cliquant ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Fields marked with an asterisk are required.