COMMUNICATION DE CRISE À L’HEURE DU DIGITAL

Conférence de Caroline Faillet - mercredi 20 décembre - CAA

Les révolutions numériques successives ont bouleversé les rapports de force laissant, bien souvent, l’entreprise sans défense face aux diverses attaques qu’elle pouvait subir.

Entre Badbuzz, bashing, pétition et fake news… comment réussir sa communication dans un environnement où le citoyen, les organisations, les activistes… se sont dotées d’un arsenal renversant les jeux de pouvoir habituels ?

À l’occasion des 10 ans du club de la continuité d’activité, Caroline Faillet (CEO de Bolero) répondra à cette problématique lors d’une conférence sur la communication de crise à l’heure du digital.

Inscription en cliquant ici

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Fields marked with an asterisk are required.

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Refuser tous les services
Accepter tous les services