2ème édition | Baronet – Le Moral des responsables digitaux


Le Baronet BOLERO-STRATEGIES sur le moral des responsables digitaux
prend chaque semestre le pouls de la transformation digitale dans les entreprises en se penchant sur l’état d’esprit de ses principaux acteurs.

Ce n’est plus une prospective, c’est un fait : la digitalisation des organisations est en marche ! Mais toutes les organisations n’évoluent pas à la même vitesse dans leur adaptation à la nouvelle donne imposée par un monde digitalisé. Leur prise en compte des enjeux stratégiques, leurs ambitions, leur culture digitale, leur organisation déterminent cette inexorable évolution. 

La mesure du moral des responsables digitaux s’est donc invitée naturellement comme un indicateur de référence de cette transformation digitale en cours, sans égale dans l’histoire économique moderne.

Témoins depuis plus de 10 ans de l’adaptation progressive des entreprises à internet, pionnier en son temps du web social et aujourd’hui du data-driven marketing, Bolero s’est donc attelé à cet exercice en constituant un panel de responsables digitaux (de tous âges, tous niveaux hiérarchiques, dans des entreprises de tailles différentes et dans des secteurs diversifiés) régulièrement sondés sur leur moral au travers de 7 questions révélatrices. Chaque semestre une note sur une échelle de 20 permet de suivre l’évolution de leur moral. Vous recevez en avant-première les résultats du Baronet avec le moral global, par secteur, par taille d’entreprise, par niveau de responsabilité… Les résultats* sont publiés en partenariat avec le magazine STRATÉGIES.

*Aucune information personnelle ou concernant l’entreprise ne sera divulguée.

Merci pour votre participation ! 

 

 

[ FIN DE LA 2ème EDITION DU BARONET BOLERO – STRATEGIES ]