24.09.15 – Bolero au Reputation Day 2015, 4ème édition

14H au Campus Cluster Paris Innovation

L’art de contrer une attaque de réputation.

Aujourd’hui les personnalités publiques et les organisations font face à une démultiplication des formes d’agression. Au-delà des concurrents, les clients, les actionnaires, les salariés et même le quidam constituent de potentiels adversaires qui s’en prennent à la réputation, cet actif devenu si vulnérable à l’heure d’Internet. Les armes virtuelles se sont sophistiquées pour lancer les hostilités, propager l’information, mobiliser et même mener des actions juridiques. Comment sont orchestrées les attaques de réputation qui réussissent ? Comment les désamorcer, les prévenir, les gérer ?

A travers des cas concrets de crises vécues par SNCF, Saint-Gobain, GDF-Suez…, Caroline Faillet va décrypter les stratégies mises en œuvre par les agresseurs et expliquer la méthode du cabinet Bolero pour parer et résoudre ce type d’attaque.

Accompagné de notre infographie explicative qui vous permettra d’avoir les bonnes pratiques afin de gérer une crise de réputation, venez assister à la : 

Keynote “Anticipation de crise” animée par Caroline Faillet, le 24 septembre 2015,
de 14H à 15H, au Campus Cluster Paris Innovation,
(59 rue nationale, 75013 Paris, métro Olympiade)

 

Plus d’informations et inscriptions sur http://www.reputation-day.com/

 

cmt gerer badbuzz

 

Ce site web utilise des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts, pour vous permettre de partager certains articles sur les réseaux sociaux et pour réaliser des statistiques de visites.

Paramètrage des cookies

Veuillez accepter l’utilisation de cookies nous permettant de rendre votre visite plus agréable, de réaliser des statistiques de visites, de vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d’intérêt et de vous permettre de les partager sur les réseaux sociaux


Google Tag Manger permet d'ajouter des services tiers sur notre site à des fins d'amélioration de l'expérience utilisateur. Sur le site Bolero, il sert uniquement à ajouter le service Google Analytics. Les cookies Google Analytics permettent de mesurer de manière anonyme et agrégée l'audience des contenus présents sur le site et d'en améliorer le fonctionnement. En savoir plus
  • _dc_gtm_
  • _dc_gtm_UA-1515509-49
  • _ga
  • _gid
  • _gat

Ce cookie nous permet d'analyser votre navigation pour vous proposer des contenus en rapport avec vos centres d'intérêts. En savoir plus
  • mtc_id
  • mtc_sid
  • mautic_device_id

Refuser tous les services
Accepter tous les services