23.06.2015 – Bolero à l’Adetem – Club Smart Data, Big Data

data driven marketing

Optimisez votre Data Driven Marketing grâce à la convergence des données marketing, publicitaires et digitales  !

Annoncée depuis des années, la convergence des données marketing, publicitaires et digitales est désormais une réalité. Grâce à elle, les stratégies « Data Driven » permettent une relation personnalisée, prédictive et cohérente sur l’ensemble des points de contacts. Il est désormais temps de développer des usages innovants dans le cadre juridique en mouvement.

Intervenants : 

  • Caroline Faillet, fondatrice de Bolero présentera le Hub de données digitales
  • Christophe Cousin, fondateur de Camp de Bases détaillera les bénéfices du hub des données marketing
  • Florence Bonnet, Juriste Associée chez CIL Consulting, fera un point sur la législation des Data Marketing

 

Vous êtes intéressés ? Inscrivez-vous ici !

 

DECOUVREZ ET TELECHARGEZ NOTRE INFOGRAPHIE POUR
CONSTRUIRE VOTRE DATA-DRIVEN MARKETING EN 5 ETAPES

DDM